Font Size

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil News Grand ménage à la Vallée Blanche
Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Grand ménage à la Vallée Blanche

La société Lafuma et le Club Alpin Français de Haute-Savoie ont décidé de s’associer pour nettoyer de vallee_blanche.jpgfond en comble la Mer de Glace et les berges de la vallée de l’Arve dans le massif du Mont-Blanc. Cette journée de nettoyage se déroulera le 13 juin 2008 sur les deux sites.
Tout le personnel de Lafuma est convié à participer au nettoyage de la montagne, dans le cadre d'une démarche éco-citoyennes mise en place dans l'entreprise depuis 3 ans.
Cette journée est prise en charge par l’entreprise d'Anneyron comme une journée de travail normale. Pas mal pour les volontaires qui pourront prendre l'air en se rendant utile à la pérennité de notre planète. Ceux qui iront sur le site de la Mer de glace seront encadrés par des guides de Chamonix et plusieurs conseillers techniques de Lafuma, les alpinistes Patrick Gabarrou, Aymeric Clouet, Christophe Dumarest. Quant à Philippe Joffard, PDG du Groupe, il se transformera en nettoyeur, au même titre que ses employés.

Plus d’infos :
* Mer de Glace : Philippe Diloard
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tel : 04 50 53 28 79

* Berges de l’Arve : Bernard Genand
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tel 04 50 34 02 88

Communiqué de Lafuma:
Le développement durable selon Lafuma : Depuis sa création en 1930, la société Lafuma développe et fabrique les produits nécessaires à la découverte de la nature, aux activités sportives et de loisirs dans un souci constant de respect de l’environnement. Au travers de ses produits mais aussi de son organisation, la société Lafuma s’engage depuis plus de 15 ans dans une démarche de qualité visant un développement durable de ses activités dans le respect des hommes et de l’environnement.

Plus d’infos lafuma.com

(c) http://www.grenoble-montagne.com