Font Size

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil News Offre d'emploi
Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Offre d'emploi

Le Club alpin cherche pour son secrétariat situé à Namur, 129, avenue Albert Ier,
un/une collaborateur/trice mi-temps travaillant sous la direction du responsable
administratif en liaison avec des bénévoles (5 jours complets répartis sur 2 semaines
en alternance avec l’horaire de la secrétaire actuelle).

La fonction comporte :
-   réponse aux questions de membres et des candidats membres ;
-   gestion du fichier des membres ;
-   encodage courant de la comptabilité ;
-   activités du secrétariat ;
-   mise à jour du site Internet de l’association ;
-   correction orthographique de la revue.


Evocation des exigences de la fonction :
-   maîtrise des outils bureautique : Word, Excel, Access, Dreamweaver ;
-   maîtrise de la langue française ;
-   connaissances de base en comptabilité ;
-   faculté d’adaptation rapide à des outils nouveaux ;
-   intérêt pour les activités sportives ;
-   la connaissance du logiciel comptable Winbooks est un plus ;
-   diplôme homologué de l’enseignement moyen supérieur en langue française.


Pour l’application de la convention collective sectorielle, la fonction porte la
dénomination de « assistant administratif et financier classe 2 ».
Les CV sont à transmettre à l’attention du Président du Club Alpin soit avenue Albert
Ier, 129 à 5000 Namur, soit par courriel à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec une
lettre de motivation précisant en quoi le/la candidat(e) considère pouvoir apporter des
compétences.
Après examen des candidatures écrites, les personnes présélectionnées passeront
des test et interviews.